Waykiki boys
Les waykiki boys, une déferlante de cumbia surf electro qui s'écrase sur quatre rocs : tito veneno à la guitare, senorita fuego a la basse, jaguar à la batterie et candy killer au clavier. Le groupe s'est formé en août 2013 à Paris (plus de 162 concerts depuis en France et a l international)) et ils préparent un troisieme EP prévu pour 2020. Leur style puise ses influences dans la cumbia psychédélique péruvienne et la lucha libre pour un live déjanté à découvrir sur scène !
Normcore
— Power pop/ Garage band
Normcore n’est pas une bande de mercenaires extraterrestres glam rock descendue sur terre à bord de leur Stratocaster intergalactique pour envahir la planète terre à grand coup de lasers pentatoniques….
C’est juste quatre types de Montreuil–sous-Bois qui font cracher les watts, cassent des cordes et devraient plus se protéger les tympans. Et selon leurs voisins, ils s’en sortent plutôt pas mal.
Normcore ne te claquera jamais un vieux solo de tapping à la gratte en live. Déjà ils en sont complètement incapables et puis c’est vraiment trop cheum.
Le groupe n’a pas l’ambition de révolutionner le rock’n’roll, d’éradiquer la planète du choléra ou de rendre tous les méchants gentils… Il tente juste de composer des chansons de power pop bien coolos, pleines de riffs assassins digne des plus belles synchros de pubs de tondeuses à gazon, de refrains catchy de stades de 3ème division et de vicieux changements de rythmes calibrés pour faire des doubles nœuds avec ton pauvre estomac.