Sonidero Pachamama et Ortega Dogo invitent pour cette édition spéciale Dj Idem !!
LINE UP
Le dancefloor va s'enflammer avec des MC de premier choix: Mac Manu, Sudaka47, Supa Yaway, Idriss Khalloufi (D.R.S), Edsound Jara Espinosa, Diego Kroys Maturana et Chukki !
Pour couronner la soirée on aura l'honneur de recevoir Frane Delsurestilo (Argentine) membre du groupe Conexion real / Vasuras crew et son Hiphop 90s.
La Touche féminine nous viendra directement de Bolivie avec la rappeuse reconnue Imilla Amor et ses rythmes métissés.
Jota Tres aka S.O.L (sound of light) et sa voix puissante vont balancer son raggamuffin dub latin hip-hop.
Deux dj's, deux étages, deux ambiances, Hiphop, funk, groove, latino caribean, ghettobass, cumbia, salsa, dancehall, trap house... et d'autres mc se succéderont dans ce soundsystem hiphop Latin Music !!
DJ IDEM
Plus de 20 ans de mix au tour du monde est le premier dj a avoir fait reconnaître le deejaying comme un art en Europe a produit le tire RIP GURU a tourner avec les plus grands du monde hip-hop, de Snoop à Redman, Xmen ect...
FRANE
Originaire de la ville d'Ushuaia dans la province de Tierra Del Fuego en Argentine du sud, Frane est MC, compositeur et producteur. Membre du groupe de rap le plus célèbre de Buenos Aires, "La Connexion Real", mais aussi du collectif de mc's "Vasuras Crew" et son projet plus récent "Frane et The Band Faktor".
IMILLA MC
Valeria Milligan, connue comme « l’Imilla MC », est une fille bolivienne de Paz dédiée à l’art depuis de nombreuses années. Elle à commencé de leur jeune âge à faire des graffitis, curieuse de la langue des rues, elle a rencontré des personnes qui ont fait connaître le rap, un genre qui l’à influencé,
L’ Imilla MC nous offre quelque chose de leurs débuts dans le genre du hip hop avec une jeune proposition musicale et audiovisuelle alternative.
JOTA TRES
Le Mc du collectif Pachamama Familia et membre du groupe Secta Selecta , vient nous présenter son nouveau projet musical , mélange de dub et sonoritées Latines digne représentant de cette nouvelle école de fusion équatorienne, cet homme est une bête de scène.
EXPO
NAY ARTIST
Nay artist viendra nous présenter ses toiles colorées, empreintes de feminité et de la lutte du peuple Mapuche pour préserver ses terres face aux multinationales dans le sud du Chili .
JAWAD ENEJJAZ
D’aussi loin qu'il se souvienne la photo a toujours fait partie de Jawad. "Je ne suis pas spécialisé dans un domaine précis, mais il y a une chose que je sais; la photographie m'a ouvert au monde et au beau dans l'humanité. Tellement de belles choses nous entourent à chaque instant, alors que l’homme passe à côté sans prendre le temps de regarder. J’aime capturer tous ces petits instants de bonheur que nous procure la vie. J’ai toujours une petite étincelle quand je flâne dans les rues. C’est cette envie d'immortaliser, de partager le temps..."
Entrée libre