Des groupes en résidence ou répétant à Mains d’Œuvres ouvriront la porte de leur studio afin de faire un mini concert au plus proche du public !
Pour cette dix-huitième édition, les Studios Mains d’Œuvres ouvrent au public les sous-sols de Mains d’Œuvres, lieux de vie et de travail des artistes. Découvrez ces espaces de création de façon décalée et originale. On vous promet de belles découvertes musicales.
Vox Low
Post Punk / Cold Wave / Electro / Psych
Pareille à la moiteur qui perle de la paroi d’un frigo entrouvert, telle la lumière persistant sur une rétine plongée dans le noir, la musique de VoX LoW attrape le dancefloor là où il s’y attend le moins.
Par les cheveux de sa culture électrique, agrippée aux chevilles des ravers, la main au cul de la new wave avec un baise-main au krautrock.
Des corps inconnus
Riff rock / Beat funk
Un groupe de Funky Monks qui chantent en français, posés dans l’abribus avec un baladeur pour quatre.
L’inconnu est dans la chair, les atomes, le ciel, les désirs....tout est absurde ! Eux, ils ont décidé d’en rire, et de tout reprendre depuis le début.
Howlin' Machines
Rock stoner
Howlin’ Machines, trio parisien estampillé rock stoner sort son 1er EP « Fever » sur le label One Hot minute.Gibson strappée prête à envoyer le solo graisseux qui va bien pendant que la basse joue les « front man », décochant un groove bien campé sur ses talons. La batterie se contente, si l'on peut dire, de jouer les locomotives, la pulsation de Charley au coeur de la machine.
Bienvenue à bord de la machine rugissante.
The Howlin' City
Blues / Garage Rock
Fondé par deux amis, The Howlin' City livre un savant mélange de sonorités garage et de racines blues dont l'énergie va droit au coeur. Leur premier EP sortira tout juste le 18 septembre, et c'est à Mains d'Oeuvres qu'ils viendront le présenter.
Gratuit sur invitation: http://bit.ly/2jlp6ME