Pas de date à venir

Annoncer un concert

A propos

Publicité

Né de la rencontre de musiciens issus d’horizons divers, Nojazz a vu le jour en 2001. Avec un premier album explosif paru en 2002, des concerts cultes aux quatre coins de l’hexagone et de la planète, NoJazz est devenu en quelques années bien plus qu’un groupe : un O.V.N.I musical qui déchaîne les passions.

Les NoJazz ont toujours développé autour d’eux de multiples complicités. À commencer par Téo Macero, le légendaire producteur du Miles Davis des années Columbia, qui produit leur premier opus à New York. On se souvient du rap énergique de Mangu, star du rap afrocubain, sur “Candela”. Plus tard vient la rencontre avec Claude Nougaro pour un “K du Q” détonnant. Leurs tournées successives aux Etats-Unis leur permettent de construire une collaboration avec l’équipe de Earth, Wind & Fire et de réaliser cette séance mythique avec Maurice White et Stevie Wonder pour l’album Have Fun .

Suit la collaboration avec Thierry Ardisson pour l’émission « Salut les Terriens » qui vient de renouveler sa confiance au groupe pour le générique sur C8.

Site internet
En savoir plus
Retour